MyTMA propose un service de gestion des TMA clé en main.
Via le service 100% MyTMA le promoteur se décharge des TMA de son programme. Celles-ci
sont traitées par les chargés d’affaires MyTMA en charge du programme.
Le promoteur peut se consacrer entièrement à ses activités et joue un rôle uniquement de
validation / supervision des TMA et choix du programmes.
Traitement & validation des choix et TMA
Edition des devis TMA
Suivi financier
Qualité de l’organisation mise en œuvre pour la gestion de projet
Réunion de lancement, validation de la configuration à déployer, organisation projet
L’intégration nécessaire à la mise en œuvre de la nouvelle solution MyTMA, l’exploitation au jour le jour et la nécessité de cerner d’encore plus près les besoins exprimés par les promoteurs nous conduisent à aborder ce projet de manière rigoureuse et méthodique, en faisant donc précéder les phases de réalisation par une phase d’études préliminaires permettant de mettre au point des procédures de déploiement et les configurations de la plateforme MyTMA.
Cette méthodologie, évolutive et utilisée depuis plusieurs années par la Direction des Projets de LOGIQE
Cette approche présente les avantages suivants
Pour la phase de déploiement ou de migration vers la solution MyTMA, LOGIQE privilégie une mise en œuvre progressive.
La planification globale du projet et l’intervention de nos équipes sur sites se fait en fonction de vos impératifs, selon le respect de nos processus, engagements et prérequis.
Pour les projets de plus grande envergure, un planning général sous forme de diagramme de Gantt est remis à l’issue de la réunion de lancement