L’expérience client est devenu un enjeu stratégique important pour les acteurs de l’immobilier neuf. L’avènement des réseaux sociaux et des systèmes de notations en ligne permettent de plus en plus aux acquéreurs de communiquer autour de leur expérience d’acquisition et de la partager.
Il est donc essentiel de soigner l’expérience vécue par l’acquéreur tout au long de son parcours d’acquisition pour maintenir l’image de marque du promoteur. Nous constatons aujourd’hui de trop nombreuses insatisfactions liées aux TMA et Choix de prestations (Prix, erreurs, retards…) qui affectent directement l’expérience vécue par les acquéreurs de logements neufs.
La mise en place d’un outil spécifique comme MyTMA est donc devenue indispensable pour gérer, optimiser et garantir une bonne gestion des choix clients et des TMA.

L’immobilier : l’un des secteurs les moins digitalisés à l’heure actuelle
Il est devenu primordial pour les promoteurs – quel que soit leur taille – de proposer à leurs acquéreurs un espace en ligne qui puisse non seulement leur permettre de consulter leurs documents et de suivre l’avancement du chantier, mais également de centraliser leurs demandes de TMA et leur choix.